dimanche 19 décembre 2010

IN CAUVINO VERITAS N°4

Le quatrième numéro du merveilleux fanzine IN CAUVINO VERITAS:

Avec en tant que rédacteur en chef Bonga, qui a choisi comme thème: Le Cinéma !

Et bien aidé par Lavorel, Gyal, IMG, Joel, et moi-même, Louis!

4 commentaires:

  1. Bonjour
    étant un fan de Raoul Cauvin j'aimerais participer a votre journal : IN CAUVINO VERITAS
    je participe déjà au fanzine PAMP .

    RépondreSupprimer
  2. pas de problème! plus on est de fous plus on ris!
    le prochain numero est sur la cuisine, si tu a deja des planche tu peut me les envoyer par mail
    (sur le cote > )

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'ai mis le lien de in cauvino veritas sur mon blog
    j'ai commencé à dessiner une page de bd sur cauvin , la veux tu en couleur ?
    Dis moi pour quand tu la veux , as tu la date de la publication du N°5

    RépondreSupprimer
  4. Il n'ya aucune date prévue pour le n°5, en couleur ce serait mieux en effet ;)

    RépondreSupprimer